Les pires publicités du Québec

L’interurbain Bell

Publicité assez étrange de Bell, mettant en vedette leur service d’appels interurbains. Les costumes font assez peur!

+

Publicité de la bière Laurentide avec Marjo

Ho là là!

Voici une publicité de la bière Laurentide tournée dans les années 80 mettant en vedette Marjo. Le concept est bon, mais la manière dont la recette à été mixée est un peu bizzare! À vous de juger!

Publicité Mothers Against Drunk Driving

Ayoye! Ça c’est une belle trouvaille! Publicité de l’association MADD (Mothers Against Drunk Driving) en 1994 pour sensibiliser les enfants à ne pas parler aux étrangers. Personnellement, la personne la plus suspecte à qui ne pas parler dans cette publicité est la mascotte Sleepy. 2-Pac serait jaloux dû rap de cette pub.

Publicité Lebeau

Publicité de G.Lebeau avec Donald Pilon en 1979. C’est moi où ce qu’ils vendent n’est pas très clair?
Vous remarquerez qu’au début de la pub, l’acteur tourne les clefs dans le contact alors que la voiture roule déjà assez vite. Je crois que celle-ci, je vais la classer dans les pires publicités.

La pire publicité du Québec!

Ça y est! Nous avons finalement trouvé la pire publicité du Québec de tous les temps!
Publicité vraiment horrible du Marché Jean-Talon à Charlebourg en 1998. Au moins la toune est pas mal! Je vous met au défi; Vous ne serez pas capable de vous retenir de regarder cette pub au moins 3 fois.

Marché Jean Talon

Publicité de Rapid Grafic

Wow! Ça c’est une perle rare. Comme pour la majorité des publicités ridicules publiées sur Pub Québec, celle-ci vient de Chicoutimi!
C’est la première vois que je vois quelqu’un comparer une équerre et un pinceau avec un ordinateur. Il faut croire que les années ’80 sont très loin de nous.

Matelas Lion D’Or

Encore merci à la belle région du Saguenay-Lac-St-Jean de produire des publicités aussi poches! Publicité du magasin Matelas Lion d’Or en 1994.

Pub vraiment poche de la crème glacée Miko

Une publicité régionale vraiment poche pour la crème glacée Miko, tournée à Rivière-du-loup. Remarquez l’incroyable jeu d’acteurs et la coordination de la voix et de la bouche des acteurs.

Publicité des rasoirs Remington

Publicité des rasoirs Remington dans les années 80.
Ça c’est une vrai chef-d’oeuvre de la publicité québécoise! Une chance que tout ce qu’il dit est sous-titré sinon, j’aurais rien compris.

Publicité de Marineland

Publicité de Marineland en 1991. À la limite, ça fais presque peur.

♫ C’est si plaisant, les épaulards! C’est si plaisant, deux par deux à grande vitesse d’avoir le tête en bas! C’est si plaisant, Marineland! C’est si plaisant, une belle grosse bise! C’est si plaisant, avec ses amis, flotter dans les airs, les cheveux au vent! C’est si plaisant, Marineland! ♫

Complexe Nashville du Québec

Publicité de 1993 du Complexe Nashville du Québec pour les amateurs de country. Une chance que ça n’existe plus!

Publicité à faible budget

Probablement la publicité du Québec avec le plus faible budget de tous les temps!
Publicité de la bijouterie Arvisais, tournée dans les années 80 à Hull. Avec des acteurs comme ça, plus besoins d’humoristes!

Les meilleures et les pires publicités québécoises